Comment utiliser les compléments protéinés vendus en pharmacie

Les seuls compléments hyper protidiques permis sont vendus en pharmacie. Ils contiennent environ 80% de protéines, 20% de glucides et des traces de lipides. Pour tous ceux dont la vie est très active et qui passent la plupart de leur temps à l’extérieur, ces compléments remplaceront les sandwichs et limiteront les haltes chez le boulanger pâtissier. Ils sont plus faciles à transporter que les laitages et les fruits préconisés, et peuvent remplacer la collation ou le repas en cas de besoin. Grâce à certains de leurs goûts (sucrés, onctueux ou chocolatés, etc.), ils sont également utiles au moment des compulsions.

Ils peuvent aussi être utilisés lors d’un besoin particulier d’énergie, comme au moment des grands froids, avant le sport ou lors des petites faims. Ils peuvent aussi compléter des repas de régime trop légers.

Ils sont souvent en vente libre et onéreux en raison de leur teneur en protéines.

Les substituts de repas avec pour composante essentielle les fibres alimentaires sont plus adéquates dans le cadre de l’hygiène de vie et la santé en général. Comme il s’agit là de produit conseil, comme le dentifrice, à chacun de décider de son utilité en fonction de leur hérédité cancéreuse (sein et colon) et la fragilité de leurs intestins dans la vie quotidienne et au cours des voyages.

En cours de régime ; un flan au chocolat, un dessert fait avec un Milk Shake à la noix de coco avec du lait et de la crème fraîche à 15% rendent le régime infiniment plus facile à vivre. Et il ne faut surtout pas s'en priver. Ceux proposés ici sont excellents au goût et le meilleur rapport qualité prix sur le marché.

Facebook

Homepage | Index | English Version| suivante|
Medical center
 Box 1001
 Dimona Israel